Vos questions / Nos réponses

Bonjour, cette section s'enrichira au fil de vos interrogations. Voici les premières, nous sommes à votre disposition.

  1. Pourquoi n'indiquez-vous pas si les produits sont en stock ? Pour le moment nos produits sont encore fabriqués à la commande, par petites séries, par nos partenaires artisans et menuiseries sociales. Dès que les commandes seront plus régulières, nous pourrons produire d'avance et vous indiquer le niveau de disponibilité pour faciliter votre décision. 
  2. Pourquoi les délais de livraison tournent-ils autour d'1 mois environ ?  Puisque nous produisons au fur et à mesure de vos commandes, nous ne pouvons vous garantir des délais très courts, aussi nous préférons vous assurer une bonne surprise en vous envoyant vos articles plus tôt que plus tard. Nos délais dépendent de nombreux facteurs aussi il est possible que les capacités de production de nos partenaires imposent un peu de retard, nous ne manquerons pas de vous en informer.
  3. Quelles sont les solutions de livraison des produits hibri ? Pour le moment nous vous proposons la livraison à domicile par Mondial Relay, Relais colis ou UPS, en fonction du poids et des dimensions de vos colis. Ces solutions seront complétées au fur et à mesure.
  4. Comment sont estimés les frais de livraison ? Nous avons intégré les coûts de ces prestataires en fonction du poids et des dimensions des colis et vous proposons une grille tarifaire dégressive. 
  5. Quelle est votre tarification des frais de port ? La voici :        
  6. Pourquoi les frais de livraison augmentent-ils ? Plus les colis sont lourds plus les frais de port facturés par nos prestataires sont élevés. Nous ne souhaitons pas que vous régliez le transport 2 fois en le payant déjà dans les produits...
  7. Est-il possible de venir récupérer mes articles sur place ? Pour le moment nous ne pouvons accueillir les particuliers sur notre site de production dans des conditions de sécurité et de disponibilité suffisantes. Nous préparons des partenariats avec des entreprises locales (78 pour commencer) pour vous permettre de venir chercher vos articles en boutiques.
  8. Où puis-je trouver vos articles ? Pour le moment uniquement sur internet, sur notre site Hibri. Nous vous informerons de l'ouverture de points de distribution / démonstration / vente.
  9. Je voudrais acheter un grand nombre d'articles, comment faire ? Contactez-nous à partir de 10 articles, car nous devrons établir le coût précis du transport et pourrons optimiser délais et tarifs en concertation avec nos partenaires.